Accueil Actu

Violente bagarre au club des "Braves Mustangs" à Mouscron: une personne dans le coma

Une violente altercation s'est produite la nuit de vendredi à samedi en face du local des motards les "MCP Braves Mustangs" de Mouscron. Trois personnes, étrangères au club, ont été blessées à des degrés divers et hospitalisées.

Une violente altercation s'est produite la nuit de vendredi à samedi en face du local des motards les "MCP Braves Mustangs" de Mouscron. Trois personnes, étrangères au club, ont été blessées à des degrés divers et hospitalisées. "Des auditions sont en cours", a indiqué dimanche le parquet de Tournai.

Une personne grièvement blessée

Les faits se sont déroulés samedi, vers 01h du matin, au local des "MCP Braves Mustangs" de Mouscron, une société de motards inaugurée en février 2009. Sous l'emprise de l'alcool, trois hommes qui ne font pas partie du club ont souhaité accéder au bar. Le barman leur a refusé l'accès au bâtiment et les trois individus ont été expulsés. Une bagarre s'est ensuite déclenchée à l'extérieur entre ces trois personnes et des membres du club. Grièvement blessé, un des individus a été transféré dans le coma par les services de secours de Mouscron vers un hôpital de la région de Courtrai. "La victime souffre d'une hémorragie cérébrale mais ses jours ne sont plus en danger", a indiqué Mme Decaluwé, substitut du procureur du roi de Tournai.

Deux autres protagonistes ont également été plus légèrement blessés et admis au CHM (centre hospitalier) de Mouscron. Aucune autre information n'a été délivrée dimanche par le parquet de Tournai.

À la une

Sélectionné pour vous