Accueil Actu

Vol extrêmement violent en pleine rue à Mons: plusieurs victimes transportées à l’hôpital, un des auteurs "très connu" de la police…

Deux vols avec violence ont été commis dans la nuit de vendredi à Maurage près de La Louvière et à Mons où les auteurs ont été particulièrement violents, a indiqué le parquet de Mons.

Le magasin Proxy Delhaize de Maurage a été la cible, vendredi soir, d'un homme cagoulé et ganté qui s'est emparé de la caisse. Le préjudice reste inconnu, selon la parquet de Mons, qui a indiqué que le voleur avait pris la fuite en voiture. L'enquête sera difficile selon le procureur du roi de Mons. Le vol n'a fait aucun blessé.

Le vol avec violence à Mons a été commis dans la nuit de vendredi à samedi sur la voie publique à la rue d'Havré. Selon le parquet de Mons, les auteurs du vol ont été particulièrement violents: leurs victimes, dont le nombre et le sexe n'ont pas été précisés, ont dû être transportées à l'hôpital pour des soins. Elles en sont sorties samedi. Les deux auteurs, dont un âgé de 20 ans et très connu des services de police pour des faits de violence, ont été interceptés et privés de liberté. Aucune information n'a été communiquée sur le préjudice. L'affaire a été mise à l'instruction.


À la une

Sélectionné pour vous