Accueil Actu

Il percute un piéton avec la voiture de son père à Verviers, puis prend la fuite: les policiers retrouvent la Mercedes accidentée dans le garage

Un accident impliquant une voiture et un piéton s'est produit mercredi, peu avant 18h20, rue de Limbourg à Verviers. Le conducteur a pris la fuite après avoir percuté un piéton qui traversait la route et a été interpellé plus tard dans la soirée, indique jeudi la zone de police Vesdre.

La victime est un étudiant de l'IFAPME, né en 1993. "Le seul élément relatif au véhicule, donné par la victime et un témoin, est qu'il s'agissait d'une Mercedes, ancien modèle et de couleur foncée", précise la police. Vers 20h00, un témoin anonyme a signalé qu'il avait vu un véhicule de ce type, accidenté, rentrer dans un garage dans une rue de Verviers. La police s'est rendue sur place et a retrouvé dans le garage un véhicule Mercedes E220, vert bouteille et accidenté. Le pare-brise était complètement brisé du côté conducteur.

"Le véhicule a été 'emprunté' par le fils de la famille, qui n'a pas l'âge requis pour posséder un permis de conduire. Le suspect a, dans un premier temps, été privé de liberté. Après audition et sur avis du magistrat, il a été relaxé", conclut la police. La victime, qui présentait des blessures au niveau de la tête et d'une jambe, a été emmenée au CHR. Ses jours n'étaient pas considérés comme étant en danger.

À la une

Sélectionné pour vous