Accueil Actu

Une femme aurait bouté le feu à sa maison à Boncelles: elle est décédée, son mari a pu se sauver

Une femme est décédée dans l'incendie d'une habitation à Boncelles tandis que son mari a pu s'extraire du brasier. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un incendie volontaire: c'est la victime qui aurait bouté le feu.

L'incendie, survenu dans la nuit de lundi à mardi dans une habitation de Boncelles et qui a coûté la vie à une dame de 78 ans, semble d'origine volontaire, a appris Belga d'une source proche du dossier. L'expert incendie, requis par le parquet, devra confirmer cette piste. Selon certains éléments, la victime a elle-même bouté le feu à son habitation située rue Reine Astrid à Boncelles. Cette hypothèse semble être privilégiée par les enquêteurs d'autant que plusieurs éléments, relatifs à la vie sociale du couple, ont fait apparaître un état de mal-être dans le chef de la septuagénaire. L'incendie s'est déclaré vers 1H00.


Le mari a pu s'extraire du brasier

Le mari de la victime, âgé de 80 ans, a pu s'extraire du brasier mais il a été incommodé par les fumées. Il a d'ailleurs été hospitalisé. Son épouse est restée prisonnière des flammes. Son corps a été retrouvé par les pompiers qui ont lutté contre un feu violent qui a détruit toute l'habitation. Le parquet a été avisé et a requis la présence d'un expert qui devra confirmer l'hypothèse de l'incendie volontaire.

À la une

Sélectionné pour vous