En ce moment
 

Jean-Lou reprend des chansons de Johnny Hallyday depuis 20 ans aux Francofolies de Spa: et maintenant?

 

Ce le choc pour Jean-Lou. Ce coiffeur reprend des chansons de Johnny depuis 20 ans aux Francofolies de Spa. Mathieu Langer et Marc Evrard l’ont rencontré pour le RTL INFO 13H.

Jean-Lou Hallyday, de son vrai nom Jean-Louis Fyon, explique qu’il se console en lisant des messages de soutien. "On m’a dit, la musique de Johnny existera toujours à travers toi, ça j’ai reçu, c’était magnifique. On me dit courage, condoléances, ce n’était pas quelqu'un de ma famille, mais c’est comme si c’était quelqu'un de ma famille", confie-t-il.

Jean-Lou ne se dit pas sosie du chanteur, même s’il adopte un look de rockeur au quotidien. De quoi plaire à ses clientes. "Quand on me demande qui est mon coiffeur, je dis c’est Jean-Louis, c’est Johnny, il est très bien", dit l’une d’entre elles.

Jean-Lou a eu la chance de serrer la main de Johnny en 1993 à Spa. Depuis, il a repris ses chansons sur scène à de nombreuses reprises. "Moi, à travers sa musique, j’explose", confie-t-il.

Il est devenu un incontournable des Francofolies de Spa. "Ça s’est mis comme ça, on a commencé aux Francofolies, et ça fait 20 ans, qu’on fait les 5 jours, et il y a un monde de fou".

S’il appréhende son prochain concert, Jean-Lou dit vouloir continuer de plus belle, par amour pour Johnny.

Vos commentaires

Top Facebook

vidéos