Accueil Actu

La recette de boulets végétariens de Nadia a battu celles de grands chefs liégeois: "Je me suis sentie toute petite en arrivant"

Nadia Lanera a gagné le concours de boulet liégeois végétarien lancé par l'office du tourisme de Liège. La femme de 40 ans n'est pas restauratrice. Elle livre son petit secret au micro de Samuel Ledoux pour Bel RTL.

"Pour obtenir un boulet qui tenait sans œuf et sans viande, j'ai ajouté de la pomme", a confié la gagnante au micro de Samuel Ledoux. C'est donc grâce à cette recette personnelle que Nadia a séduit le jury. "On avait un grand chef aussi qui est repris dans le Gault et Millau et la confrérie du Gay Boulet donc c'est assez impressionnant. C'est très chouette de partager une passion qui est la cuisine", a ajouté la femme de 40 ans qui ne travaille pas du tout dans la restauration. C'est par hasard que cette mère de deux enfants a participé au concours. "Je me suis sentie toute petite en arrivant et puis quand j'ai présenté mon boulet au jury, j'ai dit "c'est le boulet de la ménagère, c'est le boulet comme je le ferais pour ma famille". Je pense que ça a peut-être payé", a précisé la lauréate.

Face à six autres grands cuisiniers liégeois, Nadia a fait l'unanimité. Son boulet végétarien à la pomme sera prochainement sur des centaines de tables en Cité ardente.

À la une

Sélectionné pour vous