Jeune mère de trois enfants tuée à Dison: le suspect n°1 est l'ex-compagnon, récemment sorti de prison

 

Le corps d'une jeune femme a été retrouvé jeudi après-midi à Dison. La victime a été poignardée. La police recherche activement son ex-compagnon, connu pour des faits de violence, et dont la sortie de prison est récente. Fanny Dehaye et David Muller ont fait le point pour le RTL INFO 19H.

Lorsque la police de Verviers est entrée au domicile de Laetitia hier à Dison, elle l’a retrouvée morte, présentant des blessures au niveau du cou. La mère de trois enfants n’était pas venue les chercher à l’école en fin de journée. C’est l’ancien beau-frère de la jeune femme qui a donné l’alerte. "Le frère du suspect s’est présenté aux services de police pour signaler qu’il a croisé son frère qui lui aurait signalé avoir fait quelque chose de grave, et a énoncé ces éléments-là aux services de police", explique Gilles de Villers Grand Chaps, procureur du roi faisant fonction de Verviers.


Un dangereux récidiviste

Mais l’ex-compagnon, bien connu des services de police est introuvable. Le trentenaire originaire de Verviers est un dangereux récidiviste qui compte plus de 150 délits à son actif. Il est sorti de prison en septembre dernier. "C’est une personne qui a des antécédents judiciaires, notamment pour des faits de vol et de vol avec violence", précise le procureur du roi.


Il aurait pris la fuite auprès d'une Mercedes noire

Selon des voisins, il aurait pris la fuite à bord d’une Mercedes noire classe A appartenant à la victime, mais cette information n’a pas été confirmée dans le parquet. Le juge d’instruction a été saisi pour homicide volontaire avec préméditation. L’enquête est en cours.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

vidéos