Accueil Actu

Le couple nourrissait un projet de suicide commun: seul l'homme est décédé, sa compagne interpellée

Une femme, originaire de Waimes (Liège), a été placée sous mandat d'arrêt après le décès de son compagnon, a-t-on appris au près du parquet de Verviers.

Une Waimeraise a été placée sous mandat d'arrêt après la découverte, vendredi, du corps sans vie de son compagnon, à Meiz, sur le territoire de la commune de Stavelot, a indiqué dimanche le parquet de Verviers.

La femme, suspectée d'avoir assassiné son compagnon vendredi, passera mardi devant la chambre du conseil. Le corps sans vie du Stavelotain, né en 1982, avait été découvert vendredi matin dans une habitation situé à Meiz. D'après le parquet de Verviers, le couple nourrissait un projet de suicide commun. Si l'homme est décédé, sa compagne a elle été interpellée. Le parquet, qui avait sollicité un mandat d'arrêt pour assassinat à son encontre, avait également demandé à ce que la quadragénaire soit examinée par un médecin psychiatre. Une autopsie du corps de la victime a été réalisée ce week-end et devrait permettre d'établir les circonstances exactes du décès.

À la une

Sélectionné pour vous