Accueil Actu

Les Diaboulets Liégeois vont débarquer à Sclessin à bord d'un bus original: "Il sera bondé"

Les Diaboulets Liégeois, club de supporters des Diables Rouges établi à Liège, se rendront ce jeudi au stade de Sclessin en bus à impériale. Un moyen de transport pour le moins original qui conduira les supporters depuis leur local jusqu'au stade, en passant par les rues du centre de Liège.

Les supporters Liégeois vont s'en donner à cœur joie et ont prévu de faire la fête.

C’est en bus londonien décapotable que les Diaboulets se rendront à Sclessin ce soir et malgré la proximité du stade, pas question pour les supporters de déroger à la règle. Ils s’y rendront tous ensemble.

"Plutôt qu’ils aillent chacun en voiture, j’ai préféré les regrouper et faire quelque chose d’original en descendant en bus décapotable", Pascal Bertho, président des Diaboulets, interrogé par notre journaliste Guillaume Fraikin. 

Sur le chemin de Sclessin, les supporters comptent bien mettre l’ambiance.


Le bus sera bondé

"Le car sera aux couleurs des Diaboulets Liégeois et de la Belgique. Il y aura des hôtesses et nous allons distribuer toute une série de gadgets dans la foule, un peu comme la caravane du Tour de France", ajoute Pascal Bertho

L’initiative a du succès, le bus s’annonce déjà plein à craquer. "Il est bondé, nous sommes à quatre personnes au mètre carré. Je crois que la chanson "Les Sardines" de Patrick Sébastien va retentir, c’est certain", assure le président des Diaboulets.

Les Diables Rouges joueront quant à eux leur match qualificatif pour l'Euro 2018 à Sclessin ce soir. Ils seront opposés à Gibraltar et pourront compter sur le soutien de leurs supporters à Sclessin.

À la une

Sélectionné pour vous