Accueil Actu

Liège: elle se brise la cheville en sautant par la fenêtre pour fuir son mari

Un Liégeois de 33 ans a été déféré jeudi au parquet de Liège pour menaces et séquestration. Il est suspecté d'avoir empêché sa femme de quitter leur appartement. Pour fuir, elle a sauté d'une fenêtre située à deux mètres du sol et s'est brisé la cheville.

Mercredi en fin de matinée, la police de Liège a été requise pour une dame qui venait de sauter du premier étage d'un immeuble afin de fuir son compagnon qui la menaçait avec un couteau. A l'arrivée des agents, elle a expliqué que la chute était accidentelle et qu'elle avait perdu l'équilibre en accrochant sa tenture. Les policiers ont constaté que la victime craignait son mari qui a été interpellé pour audition. Le trentenaire est parvenu à prendre la fuite lors de la fouille de sécurité, mais les policiers l'ont rapidement rattrapé. Le Liégeois a admis qu'il y avait eu une dispute verbale mais qu'aucune menace n'avait été proférée et aucun coup n'avait été donné.


Elle a sauté du premier étage

La victime, emmenée à l'hôpital, a expliqué que son compagnon refusait de la laisser sortir et qu'il l'avait menacée avec un couteau. Pour échapper à son emprise, elle avait sauté de la fenêtre du premier étage. Elle s'est fracturée la cheville en retombant et est en incapacité pour six semaines.

À la une

Sélectionné pour vous