Accueil Actu

Liège: il frappe son épouse et sa fille à coups de pied et de poing

Un père de famille a été privé de liberté jeudi à la suite d'une violente scène de coups. Son épouse a reçu de multiples coups et il s'en est également pris physiquement à l'une de leurs filles, a indiqué vendredi le parquet de Liège.

La police a été appelée à intervenir, jeudi, rue Sainte-Marguerite à Liège où une petite fille, effrayée, criait sur la voie publique que son père allait tuer sa mère. Une violente dispute avait en effet éclaté au domicile de la petite fille. Alors que le père de famille criait sur son fils, la mère est intervenue pour qu'il se calme. Le mari n'a visiblement pas apprécié son intervention et a répliqué en lui donnant des gifles et coups de poing. Il a ensuite utilisé un cylindre en carton pour lui donner des coups. Une autre fille du couple a également fait les frais de la colère du père puisqu'elle a reçu des coups de pied.

La mère de famille a été vue par un médecin, qui l'a placée durant trois jours en incapacité de travail. Le père violent a été déféré vendredi au parquet de Liège.

À la une

Sélectionné pour vous