Accueil Actu

Liège: un Ansois arrache le sac d’une dame et se fait arrêter après avoir tenté de revendre les bijoux qui s’y trouvaient

Un individu domicilié à Ans a été déféré samedi au parquet de Liège après avoir commis un vol avec violence, a-t-on appris auprès du magistrat de garde qui précise avoir requis la délivrance d'un mandat d'arrêt à l'encontre du suspect.

Une habitante du boulevard de la Sauvenière, à Liège, a été victime vendredi matin d'un vol avec violence. Alors que la victime s'apprêtait à quitter son domicile pour rendre visite à sa fille, elle a été agressée par un individu qui lui a volé son sac à main. La femme est tombée sur le sol et a été blessée.

Vendredi en fin de journée, l'agresseur présumé a été interpellé dans un commerce liégeois alors qu'il tentait d'y vendre l'un des bijoux trouvés dans le sac de la victime.

L'homme né en 1975 et domicilié à Ans a aussitôt été privé de liberté. Il a été déféré samedi au parquet de Liège. Le dossier a été mis à l'instruction. La délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise à l'encontre du suspect.


À la une

Sélectionné pour vous