Accueil Actu

Liège: un homme menace de mort des membres du CPAS car il n'a pas encore reçu son allocation

Deux membres du CPAS de Liège ont été menacés de mort par un allocataire social hier. Le liégeois de 47 ans a été déféré au parquet ce mardi matin. Il estimait que son allocation aurait déjà dû lui être versée. Il a tenté de monter au premier étage pour obtenir son argent.

Un Liégeois de 47 ans a été déféré mardi au parquet de Liège pour avoir menacé de mort plusieurs membres de l'antenne du CPAS située rue Jean d'Outremeuse à Liège.


Le Liégeois a tenté de monter au premier étage pour obtenir directement son argent

Le quadragénaire estimait que son allocation sociale aurait déjà dû lui être versée et a fait esclandre lundi à trois reprises dans cette antenne liégeoise. Malgré les propos du personnel tentant de le rassurer et de lui expliquer que l'allocation arriverait sur son compte le jour même voire le lendemain au plus tard, le Liégeois a tenté de monter au premier étage pour obtenir directement son argent. Un employé s'est interposé et a demandé à l'allocataire social de quitter les lieux.


Il a menacé de mort un assistant social se trouvant à l'extérieur du bâtiment

Celui-ci est revenu quelques heures plus tard et, trouvant porte close, a menacé de mort un assistant social se trouvant à l'extérieur du bâtiment puis un autre membre du personnel. Le quadragénaire est revenu sur les lieux une troisième fois vers 15h00 et a finalement été interpellé par la police.

À la une

Sélectionné pour vous