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Liégeois bloqués une heure chez Aldi: les victimes bénéficieront d’un geste commercial, voici comment le demander

Hier mercredi à 14h, une trentaine de clients ainsi que le personnel du Aldi de Glain (Liège) sont restés coincés dans le magasin. Une alarme s'est déclenchée et toutes les portes se sont fermées, y compris les sorties de secours. La situation a duré près d'une heure, provoquant l'inquiétude de certains clients.

Si nous n’avons pu obtenir d’explications de la chaine de magasins, c’est parce que "l’ensemble de nos forces étaient concentrées" pour "trouver le plus rapidement possible une issue favorable à cette situation inconfortable vécue par notre clientèle", réagit officiellement Aldi ce jeudi.

"Après analyse, 2 coupures de courant successives du réseau ont engendré des défaillances techniques de nos systèmes qui ont entraîné le blocage complet" de ce magasin "flambant neuf (4 semaines)". "Nous tenons à rassurer l’ensemble de notre clientèle sur le fait qu’il s’agit d’un problème isolé et que toutes les mesures nécessaires ont été prises afin que pareille situation ne se reproduise plus à l’avenir", assure Aldi, qui présente ses "plus sincères excuses à l’ensemble de nos clients et les invitons à prendre contact avec nous, par courriel, (à l’adresse suivante : vau-mail@aldi.be) afin qu’ils se fassent connaître pour que nous puissions prendre toutes les dispositions et responsabilités commerciales à leur égard".

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