En ce moment
 

Nicole, une septuagénaire de Grâce-Hollogne, hospitalisée dans un état critique: son fils est soupçonné

Nicole, une septuagénaire de Grâce-Hollogne, hospitalisée dans un état critique: son fils est soupçonné
Image d'illustration
 

Une septuagénaire a été admise à l'hôpital, dimanche matin, dans un état très critique, a-t-on appris auprès du parquet de Liège, où l'on soupçonne le fils de la victime de lui avoir porté des coups.

Nicole, une habitante de Grâce-Hollogne née en 1938, a été admise, dimanche matin peu après 2 heures, aux soins intensifs de l'hôpital liégeois Saint-Joseph. Selon les déclarations aux urgentistes de son fils Roger, né en 1963, la septuagénaire aurait été victime d'une intoxication médicamenteuse. Les médecins ayant néanmoins découvert des traces d'importants coups sur le corps de la patiente, entre autres au niveau du visage, ils ont alerté la police. La victime souffre notamment d'un traumatisme crânien, dont un hématome sous-dural. Des marques aux bras pourraient par ailleurs illustrer des gestes de défense. Ses jours sont considérés comme étant en danger.

Le fils de la septuagénaire a été interpellé dimanche vers 8 heures et aussitôt privé de liberté. Soupçonné d'avoir porté des coups à sa mère, il doit être déféré au parquet de Liège dans le courant de la journée. La délivrance d'un mandat d'arrêt devrait être requise à sa charge. Il y a une dizaine de jours, le suspect aurait déjà frappé la septuagénaire, mais les autorités judiciaires n'en auraient alors pas été avisées, précise-t-on au parquet liégeois.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

vidéos