Accueil Actu

Oupeye: il demande à un jeune de ne pas uriner sur sa haie et se fait frapper avec une barre de fer

Deux individus ont été déférés dimanche auprès d'un juge d'instruction liégeois après avoir donné des coups à un couple à Oupeye, a-t-on appris auprès du parquet de Liège.

Samedi soir, vers 22H30, un habitant d'Oupeye a interpellé un individu qui urinait sur sa haie. Un ami de cette personne a alors menacé le propriétaire de l'habitation, lequel est alors sorti de sa maison. Lors d'une bagarre, le propriétaire a notamment reçu des coups à la tête avec une barre de fer. Son épouse a, elle aussi, été victime de coups. Le mari, qui souffre d'une fracture du crane, se voit en incapacité de travailler pour une durée d'un mois, et son épouse pour plusieurs jours.


Deux jeunes nés en 87 et 88

Les suspects ont rapidement pu être identifiés sur base de la plaque d'immatriculation de leur véhicule. Il s'agit de deux individus nés en 1987 et en 1988, domiciliés à Daelhem et à Visé. Ils ont des antécédents judiciaires. Privés de liberté, les deux hommes ont été déférés dimanche auprès d'un juge d'instruction liégeois. La délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise à leur encontre par le parquet.

À la une

Sélectionné pour vous