Accueil Actu

Oupeye: une dame entre la vie et la mort après avoir été renversée par une voiture… qui a fait marche arrière pour l’achever

Une Néerlandaise née en 1988 s'est fait renverser à deux reprises le long du quai du Halage à Oupeye mardi en début de soirée. Elle a été transférée à l'hôpital de la Citadelle dans un état grave. Elle était sortie d'affaire ce mercredi et a pu être entendue par la police. Elle souffre d'un traumatisme crânien mais ses jours ne sont pas en danger. Des investigations sont en cours.

La jeune femme avait rendez-vous avec un ami provenant de la région de Verviers pour une partie de pêche en bord de Meuse, selon le parquet. La victime serait venue avec son propre véhicule et en serait sortie non loin du lieu de rendez-vous, selon un témoin. Elle se serait ensuite fait percuter à deux reprises, dont une fois en marche arrière. Elle aurait par après repris son véhicule et serait retournée au lieu convenu, 500 mètres plus loin. C'est à ce moment que son ami aurait signalé les faits à la police. 

Le parquet souligne que les faits sont interpellants et que des vérifications doivent être effectuées.

À la une

Sélectionné pour vous