Accueil Actu

Un couple s'est violemment fait dérober 35.000 euros en sortant de cette banque: avez-vous vu quelque-chose?

Un appel à témoins a été diffusé vendredi par la police fédérale après un vol avec violence perpétré le mardi 20 janvier dernier, à proximité de la BNP Paribas Fortis, à Saint-Georges, en province de Liège.

Le mardi 20 janvier 2015 vers 16h00, un couple de Flémallois s'est rendu à la BNP Paribas Fortis située rue Reine Astrid, à Saint-Georges-Sur-Meuse, en vue d'y retirer une grosse somme d'argent qu'il avait commandé. L'homme et son épouse ont quitté l'agence et ont rejoint leur véhicule stationné Place Théodore Douffet.

Une fois dans leur véhicule, deux hommes armés et cagoulés ont fait irruption. L'un d'entre eux a mis un pistolet sur la tempe de l'homme avant de se diriger vers son épouse. Ils l'ont attrapée, l'ont sortie de la voiture, en la tenant par les cheveux, avant de la traîner sur le sol. Les deux hommes ont alors trouvé la somme de 35.000 euros dans le sac-à-mains de la dame avant de prendre la fuite à bord d'une Opel Insignia dans laquelle attendait un complice.

Ce véhicule a été volé entre les 12 et 13 janvier à Glabbeek et sera retrouvé incendié à Engis, à proximité de la rue Nouvelle et de la rue de l'Orangerie. Les auteurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule inconnu.

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit: 0800/30.300 ou via le site de la police fédérale

À la une

Sélectionné pour vous