Accueil Actu

Homicide à Herstal: un homme a été poignardé en plein coeur

Le parquet de Liège et les policiers sont descendus dimanche à Herstal où un homicide a été perpétré à l'encontre d'un quadragénaire, a confirmé le parquet de Liège en fin de soirée.

La police et un magistrat du parquet de Liège se sont rendus dans le courant de la soirée dans l'impasse Nadet, à Herstal. Un homme d'une quarantaine d'années, a priori sans domicile fixe, y a été tué d'un coup de couteau en plein coeur. Le corps sans vie de l'individu gisait dans une habitation dont l'occupant est actuellement hospitalisé.

Un homme et une femme se trouvant également sur les lieux ont été privés de liberté, cette dernière étant soupçonnée d'avoir porté le coup fatal à la victime.

Selon le parquet liégeois, il pourrait s'agir d'un règlement de compte entre sans-abri, sur fond d'alcoolisme et de toxicomanie. Les circonstances de l'homicide doivent encore être éclaircies. Les auditions des suspects devaient débuter dimanche en toute fin de soirée.

L'intervention d'une équipe du laboratoire de la police judiciaire fédérale et d'un médecin légiste a été requise sur la scène du crime. Un juge d'instruction a été saisi du dossier. Davantage de précisions devraient être communiquées lundi matin par les autorités judiciaires liégeoises.

À la une

Sélectionné pour vous