Accueil Actu

Un Hutois venu pêcher à Flémalle se fait poignarder à plusieurs reprises

Un Hutois a été victime d'une tentative de meurtre dans la nuit de samedi à dimanche à Ivoz-Ramet, dans l'entité de Flémalle, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Liège. Deux suspects ont été interpellés dimanche après-midi à Huy, a précisé le magistrat de garde.

Un couple de Hutois s'était installé samedi soir le long du chemin du Halage, à Ivoz-Ramet, avec l'intention d'y installer son campement en vue de pêcher dans la Meuse.


Altercation entre les deux couples

Dans le courant de la nuit, un second couple, également originaire de Huy, y a retrouvé le premier. Une altercation est alors survenue, opposant les quatre individus à propos de dégradations à un véhicule. L'homme du couple de visiteurs a asséné un ou plusieurs coups de couteau au Hutois qui se tenait à côté de sa tente. La victime a été très grièvement blessée et transportée à l'hôpital. Dimanche après-midi, son pronostic vital était toujours engagé, précise-t-on au parquet de Liège. L'agresseur présumé, né en 1993, et sa compagne, née en 1996, ont été interpellés dimanche après-midi à Huy. Ils devraient être déférés au parquet de Liège dans le courant de la soirée.

À la une

Sélectionné pour vous