Accueil Actu

Un père tue son fils à l'arme blanche à Membach, près d'Eupen

Un homme né en 1978 est décédé mardi à Membach, sur le territoire de la commune de Baelen (province de Liège), a indiqué Christine Wilwerth, la procureur du Roi de Verviers qui indique qu'il s'agit d'un père qui a tué son fils.

Un homme, né en 1978 a perdu la vie mardi rue Boveroth, à Membach. Selon Christine Wilwerth, il s'agit d'un père, âgé d'une septantaine d'années qui a tué son fils à l'aide d'une arme blanche. Le fils était domicilié au domicile parental, rue Boveroth, depuis 2013. Le dossier a été mis à l'instruction. Un juge d'instruction et le parquet se sont rendus sur les lieux mardi après-midi. "Les circonstances des faits sont encore très nébuleuses mais il semble que dans un premier temps, le père a porté des coups de couteau au niveau de l'abdomen avant de viser la gorge", explique la procureur du Roi qui précise que le père, qui est actuellement entendu, était lui-même porteur de lésions à l'arme blanche.


"La police s'est déjà rendue au domicile familial durant le week-end dernier pour des violences entre le père et le fils"

"D'après les informations dont je dispose, la police s'est déjà rendue au domicile familial durant le week-end dernier pour des violences entre le père et le fils", conclut la procureur du Roi.

À la une

Sélectionné pour vous