Accueil Actu

Une dame de 84 ans se fait frapper à Liège lors d'un vol: le lendemain, elle recroise son agresseur en pleine rue

Un individu a été arrêté pour avoir commis un vol avec violence à l'égard d'une dame âgée, à Liège. Il lui a donné des coups et s'est emparé de son téléphone portable, a indiqué mercredi le parquet de Liège.

Les faits se sont produits le 2 octobre, sur la voie publique à Cointe (Liège). Une dame âgée de 84 ans circulait à pied lorsqu'elle a été agressée par un individu. Celui-ci lui a donné plusieurs coups, notamment des coups de pied, afin de la délester de ses biens. Le malfrat s'est finalement emparé de son GSM puis a pris la fuite.

Le lendemain, le hasard a voulu que l'octogénaire croise à nouveau la route de son agresseur. Elle a aussitôt alerté la police, qui s'est rendue sur place. Sur base des informations données par la victime, les policiers ont repéré un individu correspondant à la description. En voyant les agents, l'homme a tenté de prendre la fuite. Le suspect, un SDF, a nié avoir agressé cette dame. A l'entendre, il se trouvait à Bruxelles au moment des faits. Il a été privé de liberté et présenté, mercredi, à un juge d'instruction à Liège.

À la une

Sélectionné pour vous