Accueil Actu

Une femme interpellée pour vol à l'étalage: des téléphones et des bijoux pour plus de 10.000 euros

Une femme née en 1967 a été interpellée samedi soir dans la galerie du Cora à Rocourt. Elle est soupçonnée d'avoir dérobé des marchandises pour une valeur de plusieurs milliers d'euros, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Liège.

La quinquagénaire domiciliée à Herstal a été prise en flagrant délit de vol de deux vieux téléphones portables dans une boutique de la galerie commerçante. Suspectée d'un précédent vol de bijoux, pour une valeur de quelque 10.000 euros, elle a été privée de liberté dès 20H30. Lors d'une perquisition à son domicile, les enquêteurs ont découvert un sac contenant les bijoux recherchés, mais également des tabourets, bijoux de fantaisie et autres objets les plus divers.

Relaxée, la femme qui présente le profil d'une cleptomane a été déférée dimanche au parquet de Liège. Elle sera citée à comparaître ultérieurement devant le tribunal. Les enquêteurs attendent les listes d'objets volés que doivent leur fournir plusieurs commerçants installés dans la galerie du Cora de Rocourt.

À la une

Sélectionné pour vous