Accueil Actu

Une mère plante un couteau dans la cuisse de sa fille à Liège: son fils et elle sont privés de liberté

Une femme âgée d'une cinquantaine d'années, résidant à Liège, a été privée de liberté lundi à la suite d'une scène de violence à l'égard de sa fille. Elle l'a blessée avec un couteau à la cuisse, a-t-on appris mardi au parquet de Liège. La victime présentait une entaille de 2,5 cm de profondeur dans la cuisse.

Les faits se sont produits lundi en fin d'après-midi, à Liège, au sein d'une famille d'origine roumaine. Une dispute a éclaté entre la mère et la fille parce que celle-ci refuse de rentrer au pays auprès de son mari. Estimant qu'il s'agit d'une "bonne à rien", la mère a saisi un couteau et l'a planté dans la cuisse de sa fille, âgée de 21 ans.

Lorsque la police est intervenue au domicile de cette famille, la mère a profité d'un moment de confusion pour prendre la fuite. La suspecte a finalement été retrouvée et a été privée de liberté, tout comme l'un de ses fils, âgé de 25 ans, qui a donné plusieurs gifles à sa soeur et a tenté de cacher le couteau avec lequel sa mère a blessé sa soeur. Mère et fils ont été déférés mardi au parquet de Liège.

À la une

Sélectionné pour vous