En ce moment
 

Une mère tue son fils à la hache pendant son sommeil à Seraing: le témoignage bouleversant de la voisine

 

Une mère a tué son fils de 11 ans pendant son sommeil à l'aide d'une hache, cette nuit vers trois heures du matin à Seraing, avant de s'en prendre à sa fille de 15 ans. Cette dernière est parvenue à s'échapper de la maison. C'est une voisine qui l'a secourue. "J'ai entendu la petite pleurer dans la rue à trois heures et demi - quatre heures moins vingt et je suis sortie. Je l'ai appelée pour voir ce qui se passait, pour savoir pourquoi elle pleurait. Et voilà... (silence)... Elle a fini par m'avouer que son petit frère était mort", a-t-elle dit à notre journaliste Julien Modave. L'adolescente a été emmenée au CHU de Liège.

Les faits se sont déroulés dans le quartier du bois Saint-Jean au sein d'une famille monoparentale. La mère, née en 1970, est veuve depuis quelques années. Selon le parquet, elle était connue pour être dépressive depuis ce décès. Son état psychologique se serait dégradé ces dernières semaines. Un mandat d'arrêt a été requis à son encontre. Elle a été auditionnée de nombreuses heures.

Ce matin, notre journaliste sur place a constaté les scellés de la police sur la porte d'entrée. À l'étage, des taches de sang sur des rideaux témoignaient de l'acte abominable commis dans la nuit.

sang1

maison0

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

vidéos