Accueil Actu

Victime d'une queue de poisson à Burdinne, elle klaxonne: les passagers de l'autre véhicule ont réagi violemment

Un habitant de Burdinne a été violemment agressé par trois individus samedi soir vers 21h30 à hauteur du pont de Ben-Ahin (région de Huy), a indiqué dimanche le parquet de Liège. Une entorse aux règles de circulation serait à l'origine de l'altercation.

La victime se trouvait dans la voiture en tant que passager alors que sa fille de vingt ans conduisait. Derrière eux, un véhicule VW Golf a commencé à se montrer agressif en ignorant les distances de sécurité. La Golf, où se trouvaient trois individus, les a dépassés en leur faisant une "queue de poisson". La jeune conductrice a alors klaxonné pour signifier son mécontentement.

Un peu plus loin, dans un rond-point, les trois individus, dont un né en 81 et les deux autres en 97, ont bloqué le véhicule des victimes. Après un virulent échange verbal, ces trois personnes ont roué de coups le père de la jeune fille. Ce dernier souffre d'une fracture du tibia et est en incapacité de travail pour trois mois.

Un des auteurs est en aveux mais minimise les faits. Les trois auteurs feront l'objet d'une procédure accélérée et comparaitront devant le tribunal correctionnel de Huy le 28 février prochain.

À la une

Sélectionné pour vous