Accueil Actu

Visé: il touchait des jeunes adolescentes en pleine rue et se masturbait à la vue de tous

Vendredi, un Liégeois a été condamné à deux ans de prison ferme pour exhibitions sexuelles publiques. Il avait déjà condamné en 2012 pour des faits similaires.

Une peine de deux ans de prison ferme a été requise par le parquet vendredi devant le tribunal correctionnel de Liège contre un Liégeois, auteur de plusieurs scènes d'attentat à la pudeur, et d'outrage public aux mœurs entre novembre 2013 et mai 2014. Cet homme a déjà été condamné en 2012 à une peine de trois ans avec sursis pour des faits similaires.


Le prévenu se masturbait en public

Une jeune fille de 14 ans a été sa première cible le 14 novembre 2013. Celle-ci circulait en rue à Visé lorsqu'elle a été ceinturée par le prévenu qui voulait se frotter à elle. La victime s'est débattue avant d'être poursuivie par le prévenu qui se masturbait en public. Quatre jours plus tard, l'individu a encore passé sa main sous la jupe d'une autre passante à proximité de l'église de Visé avec le même objectif de soulager ses pulsions sexuelles. Une dernière scène s'était encore déroulée le 14 mai 2014 lorsqu'une dame avait remarqué que l'individu se masturbait contre le mur de l'église de Visé.

Le parquet a requis une peine de deux ans de prison ferme contre cet homme récidiviste qui n'a plus droit à aucune mesure de faveur. Son avocat a sollicité une sanction moins lourde. Le jugement interviendra le 19 février.

À la une

Sélectionné pour vous