Accueil Actu

Après avoir déposé son épouse à Aubange, André a pris la route mais n'est jamais arrivé à destination: l'avez-vous vu?

À la requête du parquet de Luxembourg, division Arlon, nous diffusons cet avis de recherche concernant la disparition d'André COLLING.

Le jeudi 11 mai 2017 vers 13h00, André COLLING, un homme âgé de 80 ans, a déposé son épouse dans le centre d'Aubange, rue Perbal. Il désirait ensuite se rendre dans une pharmacie de Rodange au Luxembourg, à une dizaine de minutes d'Aubange. Il est donc parti à bord de son véhicule, une TOYOTA AURIS, couleur taupe, immatriculé en Belgique 66KW4, mais n'est jamais arrivé à destination. Depuis, il ne s'est plus manifesté.

Monsieur COLLING mesure approximativement 1m75 et est de corpulence moyenne. Il a les cheveux bruns grisonnants. Au moment de sa disparition, il portait un T-shirt jaune, une chemise à carreaux jaune, blanc et gris, un pantalon noir et des chaussures noires. Il s'exprime en français avec un accent luxembourgeois. A pied, il peut se déplacer avec une certaine difficulté. Il peut paraître confus et désorienté.


Contacter la police

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

À la une

Sélectionné pour vous