Accueil Actu

Mort étrange à Florenville: un père de famille décède après une injection d'insuline, la mère hospitalisée

Le parquet n'écarte aucune piste après la mort d'un habitant du village de Muno, dans l'entité de Florenville près de Libramont. L'homme, pensionné, a été retrouvé mort chez lui vendredi après avoir reçu une injection d’insuline.

Un père de famille pensionné du village de Muno, dans l'entité de Florenville près de Libramont, est mort vendredi après avoir reçu une injection d'insuline alors qu'il n'est pas diabétique. Son corps produisait normalement de l'insuline et, avec l'injection, il s'est retrouvé en surdose. Une surdose qui a entraîné la mort, rapporte Sudpresse.

L'organisme de l'épouse a mieux réagi

Son épouse a elle aussi reçu une injection du même produit. Là encore, elle n'est pas diabétique, mais son organisme a un peu mieux réagi. Quand les secours sont arrivés sur place, la femme était encore vivante. Elle a été transportée à l'hôpital dans un état préoccupant.

Pour le moment, les faits restent flous. Le fils du couple aurait été arrêté dans la soirée. Il était revenu vivre chez ses parents il y a deux semaines. Le parquet a ouvert une enquête et n'écarte aucune hyptohèse, mais ne souhaite pas communiquer, à ce stade, sur ce dossier.

À la une