Accueil Actu

Dinant: ivre, il se dispute avec sa compagne et fonce avec sa voiture dans la vitrine d'une taverne

Un homme qui avait passé une partie de la soirée dans la taverne Le Mambo à Dinant et qui s'y étais disputé avec sa compagne a pris sa voiture et a foncé dans la voiture de l'établissement. Il était ivre et dit ne se souvenir de rien.

Un homme a détruit la vitrine de la taverne Le Mambo, située à Dinant, jeudi soir entre 22h et 23h. Ivre, il a foncé dedans avec son véhicule, a indiqué la division de Dinant du parquet de Namur


"Les gens présents dans l'établissement ont entendu un grand fracas. Il a foncé dans la vitrine avec sa voiture"

L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, s'est dans un premier temps disputé avec sa compagne à l'intérieur de l'établissement. Il lui a tiré les cheveux et l'a bousculée. "Il est ensuite allé chercher sa voiture et est revenu sur place. Les gens présents dans l'établissement ont entendu un grand fracas. Il a foncé dans la vitrine avec sa voiture", a précisé le ministère public.


Il dit ne se souvenir de rien

Cet incident n'a pas fait de blessé mais les dégâts matériels sont importants. L'auteur des faits a été interpellé et privé de liberté. Il a comparu jeudi après-midi devant la subsitute en charge du dossier à qui il a indiqué qu'il ne se souvenait de rien. Il comparaîtra dans une dizaine de jours devant le tribunal correctionnel de Dinant dans le cadre d'une procédure accélérée.

À la une

Sélectionné pour vous