Accueil Actu

Dinant: un homme victime d'un coup de couteau proche du cœur

Un homme a été victime d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d'une boite de nuit à Dinant. Ses jours ne sont pas en danger. L'auteur des faits est un Néerlandais d'une cinquantaine d'années.

Un homme a reçu un coup de couteau à quelques centimètres du cœur, samedi soir, au camping Paradisio de Dinant, a indiqué dimanche le parquet de Namur.

L'auteur du coup de couteau a fait irruption dans la cafétéria du camping et s'en est directement pris à une personne présente. Une troisième personne est alors intervenue. C'est elle qui a reçu le coup de couteau. Selon le parquet de Namur, ses jours ne sont pas en danger, mais elle n'était toutefois pas en mesure d'être auditionnée par les forces de l'ordre. L'auteur des faits, un Néerlandais d'une cinquantaine d'années, a pu être retrouvé vers 3h00 du matin après plusieurs heures de recherches. Il sera déféré prochainement devant un juge d'instruction. La personne à qui l'auteur voulait s'en prendre est par ailleurs recherchée et devrait rapidement être retrouvée pour être entendue, son identité étant connue.

À la une

Sélectionné pour vous