Accueil Actu

Ernage: elle percute un cyclomoteur par l’arrière, le motard qui sentait l’alcool entre la vie et la mort

Un homme se trouve entre la vie et la mort après un accident survenu dans la nuit de mardi à mercredi sur la Nationale 4 à hauteur d'Ernage (Gembloux, province de Namur) en direction de Bruxelles, a indiqué mercredi matin le parquet de Namur.

Pour une raison qu'il faudra encore déterminer, la conductrice d'une voiture a percuté l'arrière d'un cyclomoteur qui circulait également en direction de la capitale.

Vu la violence de l'impact, le conducteur du cyclomoteur a été sérieusement blessé et ses jours étaient en danger quand il a été transporté à l'hôpital. La conductrice de la voiture était quant à elle sous le choc quand les secours sont arrivés. Elle était négative à l'éthylotest.

Par contre, le conducteur du cyclomoteur sentait l'alcool et une prise de sang a été demandée par la substitute de garde du parquet. Cette dernière a également désigné un expert pour descendre sur les lieux afin de définir les circonstances exactes de l'accident, ce qui permettra notamment d'établir si l'origine de l'accident provient d'un manque de visibilité de la conductrice ou si le conducteur du cyclomoteur a eu un comportement dangereux.


À la une

Sélectionné pour vous