Accueil Actu

Il se sent "regardé de travers" et réagit: la victime entaillée à la gorge avec un petit couteau de cuisine

Un quadragénaire a agressé un client, dimanche, pour un "regard de travers" dans un magasin de proximité situé près du square Léopold à Namur.

Un homme de 45 ans a été privé de liberté dimanche en début de soirée après avoir agressé un client qui l'aurait "regardé de travers" dans un magasin de proximité situé près du square Léopold à Namur, a indiqué lundi le parquet de Namur.

Le quadragénaire, qui achetait des canettes de bière dans un magasin Night and Day situé à proximité du square Léopold, s'est senti "regardé de travers" par un autre client dimanche vers 19h50, selon le parquet. S'en sont suivis des échanges verbaux entre les deux protagonistes qui ont continué à l'extérieur du magasin. L'agresseur, qui était déjà légèrement sous influence de l'alcool, a sorti un petit couteau de cuisine pour s'en prendre physiquement à la victime. Celle-ci a été légèrement blessée: elle a eu une estafilade d'une dizaine de centimètres à la gorge mais n'a toutefois pas dû avoir de points de suture. Le quadragénaire a été privé de liberté dimanche vers 20h00 et comparaitra lundi devant un substitut du parquet de Namur.

À la une

Sélectionné pour vous