Accueil Actu

Le corps sans vie d'une femme retrouvé près de Floreffe: l'autopsie révèle l'identité de la victime

Un corps sans vie a été retrouvé, mercredi en début d'après-midi, dans un bois à Soye (Floreffe). L'autopsie du corps de la victime a permis de l'identifier.

Mercredi en début d'après-midi, le corps sans vie d'une dame a été retrouvé dans un bois, à Soye (Floreffe). Le parquet de Namur a indiqué ce jeudi matin que la mort de la victime est survenue à la suite de coups portés à la tête, provoquant des lésions cérébrales mortelles.

L'autopsie du corps de la victime a par ailleurs permis de l'identifier. Selon le parquet de Namur, il s'agit d'une dame "plus âgée que ce qu'on croyait" et qui n'est pas originaire de la région namuroise. Ce sont ses empreintes digitales qui ont permis son identification, celles-ci ayant été enregistrées après une infraction ou une arrestation administrative.

Le moment de la mort se situe quant à lui dans une fourchette d'un à quatre jours avant la découverte du corps. Différents devoirs sont en cours pour évaluer avec plus de précision le moment du décès. L'autopsie du corps n'a par ailleurs par permis d'objectiver une agression sexuelle avant le meurtre mais cette hypothèse n'a pas encore été définitivement écartée. Des prélèvements ont néanmoins été réalisés. Le parquet de Namur attendait les résultats.


À la une

Sélectionné pour vous