Accueil Actu

Un train doit s'arrêter à Ciney suite à une altercation entre un accompagnateur et deux voyageurs: ils n'avaient pas de titre de transport

Une altercation s’est produite ce vendredi soir entre deux voyageurs et un accompagnateur de train, nous informe Jean-Michel via le bouton orange Alertez-nous. L’incident s’est produit sur la ligne reliant Bruxelles à Arlon.

Vérifications faites auprès Inès Venneman, porte-parole de la SNCB, les deux voyageurs n'avaient pas de titre de transport valide. La police est intervenue et l'accompagnateur a arrêté son service. 

A cause de cet incident, le train a dû s'arrêter à Ciney. Les autres voyageurs ont pu prendre un autre train et le trafic est désormais rétabli.

Un témoin affirmant connaître l'une des deux personnes impliquées dans l'incident nous a contactés pour donner sa version des faits: "L'altercation a eu lieu entre mon amie et une autre voyageuse. Celle-ci s'en est prise à mon amie, puis à moi puis aux autres passagers qui s'inquiétaient de ce qu'il se passait et enfin la pauvre accompagnatrice qui a eu le très bon réflexe d'appeller la sécurité et les services de police".

À la une

Sélectionné pour vous