Accueil Actu

Une bande de 15 individus agresse 2 passants au couteau à Salzinnes lors des fêtes de Wallonie: la police cherche des témoins

A la demande du Parquet de Namur, la police nous demande de diffuser l'avis suivant.

Lors des fêtes de Wallonie, le lundi 19 septembre 2016 entre 03h00 et 04h00 du matin, une violente agression au couteau a eu lieu rue Charles Zoude à Salzinnes.

Deux hommes âgés d'une trentaine d'années quittent le centre de Namur pour se rendre chez un ami rue Julien Colson. Avant d'entamer la montée de la rue Charles Zoude, ils sont accostés par un groupe de 10 à 15 personnes. Ils continuent leur chemin et à la mi-hauteur de la rue, le groupe d'individus les agresse. Ils tombent au sol et sont molestés. Une des victimes reçoit de nombreux coups de couteau. Les agresseurs emportent les smartphones des victimes et prennent la fuite en courant vers le bas de la rue.

Au moment de l'agression, des témoins se trouvaient probablement à proximité des lieux. Ils pourraient donner de précieux témoignages concernant le groupe d'agresseurs. Ils pourraient aussi avoir vu ce groupe d'individus lors de leur fuite.
En vue d'éclaircir cette violente agression, les services d'enquête souhaitent que ces personnes se manifestent. Discrétion assurée.


Contact de la police

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

À la une

Sélectionné pour vous