Deux enseignes ont été mises sous scellés à Molenbeek-Saint-Jean. La première, sur la chaussée de Ninove, servait de couverture pour la vente de stupéfiants. Le gérant, pris en flagrant délit, a été mis à la disposition du parquet pour ensuite être mis sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction. Au total, 135 grammes de haschich et un petit montant d'argent liquide ont été saisis.

La seconde enseigne mise sous scellés à Molenbeek-Saint-Jean est un phoneshop du boulevard Léopold II. Les services y ont retrouvé une grande quantité de boissons et de la nourriture stockée dans des conditions d'hygiène déplorables, raison pour laquelle les scellés ont été apposés.

Une troisième enseigne, également située sur le boulevard Léopold II mais à Koekelberg, a aussi été fermée. Lors du contrôle de ce nightshop, différentes infractions relatives à la législation sur le travail ont été constatées par l'Inspection Régionale de l'Emploi.

Sur les cinq magasins contrôlés au total, aucun n'était en ordre avec la législation mais seulement trois ont été mis sous scellés par la police locale de la zone Bruxelles-Ouest.