Accueil Actu

Hélène, directrice d'une entreprise de titres-services: "Cette augmentation est scandaleuse"

Le gouvernement a pris différentes mesures afin de boucler le budget 2013. L'une d'elles concerne les titres-services. Hélène, active dans le secteur, n'approuve pas cette décision.

Hélène est directrice d'une entreprise de titres-services. C'est avec consternation qu'elle a appris ce lundi la décision du gouvernement d'augmenter le prix des titres-services de 0,50 € pour les faire passer à 9 €. Elle nous a écrit via la page Alertez-nous pour nous faire part de son opinion. Selon elle, cette nouvelle mesure à l'encontre du secteur est scandaleuse.

Le message d'Hélène: "Une bouffée d'oxygène"

"Cela va faire deux fois en moins d'un an que les titres-services augmentent. Ces pratiques sont scandaleuses. A la tête d'une entreprise de 70 personnes actives sur deux régions, Quaregnon et Houdeng, notre public cible est composé soit de personnes âgées qui n'ont plus la possibilité de faire leur ménage elles-mêmes, soit de personnes travaillant temps plein qui n'ont pas la capacité matérielle de le faire faute de temps. Une aide-ménagère est une aide, une bouffée d'oxygène dans des emplois du temps toujours plus surchargés. On ne peut pas mettre un dispositif en place et revenir en arrière."

Et vous, quelle est votre opinion ? Exprimez-vous dans l'espace REACTIONS ci-dessous:

À la une

Sélectionné pour vous