En ce moment
 

Le coup de gueule de Jessica contre la SNCB : "Nous avons mis 5h pour faire Ostende-Bruxelles"

Le coup de gueule de Jessica contre la SNCB :
 

Jessica fait partie des milliers de Belges qui se sont retrouvés bloqués dans les trains en partance de la Côte hier soir, suite à un accident de personne vers 19h00.

Ce lundi, elle nous relate son voyage et ne mâche pas ses mots à l’encontre de la SNCB. "Honte à la SNCB! Nous avons mis 5h pour faire Ostende-Bruxelles, sans jamais recevoir une goutte d'eau. Nous étions entassés comme du bétail dans une chaleur étouffante. Il y avait de nombreux enfants et personnes âgées. Suite à cela une personne a fait un malaise dans notre train. Aucune communication sur le quai et quand il y avait un soupçon de communication, cela se faisait uniquement en néerlandais. Nous avons fait Ostende-Bruges, puis pris un train qui devait nous mener à Gand Saint-Pierre. On a dû s'arrêter à Tielt, le train a rebroussé chemin pour finalement passer par Courtrai et une fois à Gand à nouveau changement de train pour Bruxelles où on nous a abandonnés à Bruxelles-Midi. Nous sommes enfin arrivés chez nous à minuit. Je suis révoltée de voir comment on nous a traités comme de la "merde"."


Une heure de file pour obtenir le taxi gratuit

Autre histoire, même ressentiment : C. était dans un autre train, lui aussi impacté par les problèmes d’hier soir. Il n’a pas dormi beaucoup… "Arrivée à 2h30 du matin à Waterloo avec un taxi de la SNCB. Train évacué vers 21h30, une heure d'attente pour des bus sur une route. Redépart de Deinze vers Bruxelles avec arrêt de 30 minutes à Gand: minuit déjà... Gare du Midi, encore une heure de file au guichet pour délivrer des papiers pour des taxis à de nombreuses personnes. Par chance, il faisait bon et à la mer aussi. Personne ne savait ce qui se passait réellement."

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Les titres

Vidéos

vidéos