En ce moment
 

Patricia n'en peut plus du rond-point Louise: "C'est une galère et un danger"

Patricia n'en peut plus du rond-point Louise:
 

La Ville de Bruxelles a mis en demeure la Région bruxelloise de reconfigurer le rond-point Louise. Après l'Union des classes moyennes (UCM) hier, c’était au tour du bourgmestre de Bruxelles Yvan Mayeur de réclamer la remise en état du rond-point Louise, qui était passé de 3 bandes de circulation à une seule. Tout comme Patricia qui nous a fait part de son mécontentement.

L'Union des classes moyennes (UCM) a introduit le mardi 22 novembre une action en référé contre la Région devant le tribunal de première instance francophone de Bruxelles pour désengorger le rond-point Louise en vue des fêtes de fin d'année et des soldes de janvier, a-t-elle indiqué vendredi dans un communiqué. La première audience a eu lieu lundi et les conclusions sont attendues le 20 décembre. L'organisation patronale francophone de défense des indépendants et entreprises exige la remise en état des lieux sous peine d'une astreinte unique de 100.000 euros. Yvan Mayeur, le bourgmestre de Bruxelles, a également réclamé la remise en état du rond-point.

"Il faudra 1 heure pour faire Porte de Hal-Avenue Louise"

Et ils ne sont pas les seuls. Patricia emprunte très fréquemment le tunnel Louise qui se trouve en dessous du rond-point et elle n’en peut plus des embouteillages qu’il provoque. Elle trouve même qu’il est très dangereux pour certaines personnes, comme elle nous l’a écrit via notre bouton orange Alertez-nous. "Je confirme que celui qui a pris la décision de mettre le rond-point à une bande n'est pas très futé. À partir de 7h du matin, il faut 15 minutes pour rentrer dans le tunnel Louise, c'est une galère et un danger pour les hommes de Bruxelles Propreté qui perdent du temps pour enlever les sacs sur les trottoirs. Et à partir de janvier 2017, ils enlèveront les sacs le matin en pleine heure de pointe. Il faudra 1heure pour faire Porte de Hal- Avenue Louise... Bon courage et merci Monsieur Pascal Smet", a-t-elle fait remarquer.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Les titres

Vidéos

vidéos