En ce moment
 

Première réaction d'un fan à la mort de Johnny: "Vous avez mis tellement de baume au coeur des gens"

 

David Gauthier est la première personne à avoir réagi à la mort de Johnny Hallyday via notre bouton orange Alertez-nous. Il était un peu moins de 4 heures du matin ce mercredi lorsque nous avons reçu son message.

"Je pense que je ne serai pas le seul ce jour à avoir une pensée pour un homme qui a bercé pendant 50 ans la musique du rock and roll et du blues tout en passant par des morceaux langoureux exceptionnels.

Monsieur Johnny Hallyday vous allez vraiment nous manquer. Merci pour tout ce que vous nous avez apporté. Merci de vous être battu jusqu'au bout pour tout ceux qui vous ont soutenu.

On ne vous oubliera jamais et vos chansons continueront au fil des années à nous envoûter. Vous avez mis tellement de baume au coeur des gens et je vous en remercie.

Je n'ai plus qu'une chose à dire: merci l'artiste et surtout repose en paix...

Au revoir Johnny. Toutes mes condoléances vont évidemment à la famille et aux nombreux fans", a écrit David.


"Mon idole depuis toute petite"

Une heure plus tard, c'est une jeune fille de 18 ans qui nous faisait parvenir ses sentiments. Elle était jeune mais déjà un souvenir était associé au rocker. "Suite aux nouvelles, je suis en larmes. Il y a quelques jours, je dansais pour la première fois à l'occasion de mes 18 ans avec mon papa sur l'une des plus belles chansons de Johnny. Je n'arrive pas à y croire. Mon idole depuis toute petite. Il est et restera à jamais l'une des plus grandes légendes de ce monde Toutes mes condoléances à la famille, aux amis, et aux fans qui sont dans le deuil comme moi à ce jour.. Nous ne t'oublierons jamais Johnny !", a-t-elle exprimé via le bouton orange Alertez-nous.

UNE VIDÉO QUI MONTRE LA JOIE DE FANS À UN CONCERT:


Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos