En ce moment
 

Vos messages de Noël: "Sous le sapin, je ne souhaite aucun cadeau, juste une maman épanouie"

Vos messages de Noël:
 

Répondant à l'appel de messages pour Noël lancé par notre rédaction après que Ronald, un papa de 47 ans, nous a envoyé un petit texte d'espoir et de positivité, une jeune personne d'une vingtaine d'années nous a fait parvenir son mot, toujours via le bouton orange Alertez-nous. Celui-ci nous rappelle que plus que les cadeaux dans des boîtes bien emballées, c'est le bonheur de nos proches qui compte plus que tout.


Le message d'un enfant à sa maman: "Elle a mis sa peine de côté pour nous soutenir"

"Cher Père Noël,

Aujourd'hui, j'aimerais te demander quelque chose.

Maman va mal, c’est bientôt Noël tu sais mais papa n’est plus là et dans ses yeux, il n’y a plus aucune magie depuis trois ans.

En trois ans il s’en est passé des choses, la vie est si belle et tellement merveilleuse, j’aimerais tellement que maman puisse le voir de nouveau, qu’elle retrouve sa joie de vivre et surtout le sommeil.

Depuis qu’il est parti, c’est elle qui a tout porté sur ses épaules.

C’est bien plus qu’une maman. Elle s’occupe de la plomberie, de l’électricité et de tellement de choses, elle fait tout toute seule, mais elle s’oublie et reste trop souvent à la maison, sans profiter avec nous de la vie.

Aujourd’hui, j’aimerais lui rendre tout ce qu’elle nous a donné. Elle a mis sa peine de côté pour nous soutenir. Sous le sapin, je ne souhaite aucun cadeau, juste une maman épanouie. Et j’espère que si elle tombe sur ce message, les étoiles dans ses yeux vont de nouveau briller. Ma maman me manque."

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos