Une Bruxelloise est en colère contre l'attitude dangereuse de nombreux automobilistes et motards lorsqu'ils passent de l'avenue Cortenbergh à la rue Fulton dans le quartier Schuman, une attitude qui a failli lui coûter la vie ce matin, affirme-t-elle, quand deux voitures roulant à contresens ont brûlé le feu du passage piéton de l'avenue Cortenbergh. Elle a écrit à la police et à notre rédaction dans l'espoir que des mesures soient prises.
Le message d'A.
"Je vous copie ci-dessous mon mail de ce matin à la police de Bruxelles-Capitale, vous n'avez clairement pris aucune action, je vais aussi envoyer ce mail à la DG Sécurité de la Commission Européenne, au bourgmestre de Bruxelles, à votre ministre de tutelle, à mon assureur et à la presse.
QUELQU'UN VA MOURIR si vous n'agissez pas!!! TOUS LES JOURS je vois des voitures et des motos descendre la rue Fulton à contresens. TOUS LES JOURS, les voitures brûlent le feu du passage piéton de l'avenue de Cortenbergh située au niveau de la rue Fulton.
CE MATIN, j'ai manqué d'être tuée sur ce passage piéton lorsque 2(!) voitures ont dépassé les 2 files de voitures à l'arrêt direction Schuman alors que je traversais (feu vert pour moi) et pris l'Avenue de Cortenbergh à contresens pour pouvoir tourner dans la rue Leonardo Da Vinci. Vous devez prendre action avant que quelqu'un ne soit tué! Je vous remercie de prendre les actions nécessaires."













Christine, mère au chômage: "Comment s'en sortir à deux avec 1.050 € par mois?"
De Wever radie les jeunes Anversois partis se battre en Syrie: plus aucun droit social
Interdiction de semences non testées: les jardins privés ne seront pas concernés assure la Commission européenne
Photovoltaïque: il faudra payer une redevance
Ticket plus cher pour ne pas faire la file à Walibi: "Les pauvres, ils peuvent prendre le temps"
Coup de pied aux Femen: "Est-il permis de frapper des femmes dénudées? Non!"
Michel flashé à 38 km/h: "Suis-je un assassin de la route?"
José Happart inculpé de corruption: il rappelle la présomption d'innocence
Un mineur belge de retour de Syrie: Reynders dévoile un "dossier confidentiel" de Milquet
Les cinémas trop peu remplis: pourquoi les Belges fuient-ils les salles?