Accueil Actu

Saint-Valentin: de son lit d'hôpital, elle écrit une belle lettre d'amour à son mari, resté seul à la maison avec leur bébé

Vous avez été des dizaines et des dizaines à nous faire parvenir, via le bouton orange Alertez-nous, vos messages d'amour adressés à votre amoureux ou votre amoureuse. Nous les avons rassemblés (malheureusement pas tous car il y en avait beaucoup trop) dans un article. Une lettre de Saint-Valentin a davantage attiré notre attention étant donné certaines circonstances. Son auteure, Véronique, est en effet hospitalisée en ce moment. Son mari reste à la maison avec leur bébé de 3 mois et demi dont il doit s'occuper seul. De son lit d'hôpital, sa femme lui a écrit des mots qui lui donneront du courage.

"Mon amour,

Pas besoin d'une image de nous pour montrer à quel point nous nous aimons. Cette simple image montre la force de notre amour.

Nous nous sommes rencontrés, il y a de cela 5 ans. Nous nous plaisons à dire que nous avons tout fait à l'envers. Le début de notre relation était un enfer mais on s'est accrochés et maintenant, c'est le paradis. En août dernier, tu as fait de moi ta femme, et en octobre, nous avons accueillis le plus beau des petits garçons, notre petit Gabriel.

Nous ne pourrons malheureusement pas passer la Saint-Valentin ensemble vu que je suis hospitalisée. Depuis samedi, tu t'occupes à pleins temps de notre enfant, ce petit bout de 3 mois et demi. Tu as beaucoup de mal à demander de l'aide parce que tu as l'impression d'être un mauvais papa parce que tu t'en occupes H-24 mais qu'en plus tu voudrais t'occuper de toi, de notre maison et de moi... Je te promets que les sentiments que tu as de ne pas t'en occuper assez bien, que tu ne fais pas ce qu'il faut, tous ses sentiments sont normaux et ils ont été partagés par la totalité des papas et mamans qui s'occupent à plein temps de leurs enfants.

Je veux par ce message que tu saches à quel point, je t'aime mon amour. Tu es un papa en or et un mari parfait.

Alors, pour cette Saint-Valentin, je vais faire un souhait pour toi, je vais souhaiter que la vie t'apporte la seule chose qui te manque et qui te fait tant souffrir: un travail.

Je t'aime mon coeur et tu fais de moi la femme la plus heureuse et une maman comblée.

Véronique de Herve à son mari et Superpapa Jonathan"

À la une

Sélectionné pour vous