En ce moment
 

Un hélicoptère de la police a longuement survolé Ans hier soir: que s'est-il passé?

Un hélicoptère de la police a longuement survolé Ans hier soir: que s'est-il passé?
 

De nombreux lecteurs nous ont signalé la présence d'un hélicoptère de la police fédérale au-dessus de Ans et Alleur, mardi soir, via notre bouton orange alertez-nous. "Un hélicoptère tourne au-dessus de Ans depuis plus d'une heure. Que se passe-t-il ?", s'inquiétait ainsi Alain. "Un hélicoptère de la police survole Ans. Il reste en vol stationnaire. Il fait des appels de phares avec le projecteur", précisait Johan.

Le porte-parole de la police fédérale a confirmé l'information, précisant que leur hélicoptère était là "en appui de la zone de police Ans/Saint-Nicolas pour une recherche de suspects", suite à un fait qui venait de se produire dans la région.

D'autres témoins nous ont précisé que c'était suite à un braquage au magasin Makro d'Alleur que l'hélicoptère avait été appelé. "Les policiers m'ont dit qu'il valait mieux rester chez soi", nous a confié un riverain. "Ils m'ont dit qu'il y avait eu un braquage au Makro et que les suspects étaient toujours en fuite".

D'après nos informations, l'hélicoptère serait bien intervenu suite au braquage du magasin. Le parquet de Liège n'était cependant pas disponible pour donner plus de détails ce mardi.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos