Accueil Actu

Un père de famille se fait couper la route sur la N4: "Il a essayé de provoquer un accident en me poussant sur l'autre bande"

Un père de famille a emprunté la N4 à hauteur de Marche ce samedi vers 15 heures. Alors qu'il circulait à peu près à 70 km/h, une voiture lui a coupé la route pour emprunter la sortie. L'homme lui a alors signifié sa manoeuvre dangereuse en faisant des appels de phares, ce que n'a pas du tout apprécié l'autre conducteur. "Il a essayé de provoquer un accident en nous forçant à aller sur l'autre bande. Sur la vidéo, ce n'est pas très impressionnant. Mais en vrai, c'était bien plus dangereux que cela en a l'air", nous a-t-il indiqué via notre bouton orange Alertez-nous.

Le geste de mauvaise humeur de l'autre conducteur a d'autant plus énervé notre témoin qu'il n'était pas seul dans la voiture. "J'étais avec mon épouse et deux enfants. Ma fille de 12 ans et la copine de ma fille. Les gens sont complètement inconscients", a-t-il ajouté avant de conclure: "Quand il était dans la bretelle de sortie, il m'a encore regardé en rigolant avant de me faire un 'fuck'".

À la une

Sélectionné pour vous