En ce moment
 

INSOLITE: le reflet très gênant dans la vieille télé qu’une dame donne sur un groupe Facebook du Hainaut

 

Une femme a publié sur Facebook une annonce pour offrir un poste de télévision dans le Hainaut. Sur la photographie de l’objet, un détail qui a provoqué de nombreuses réactions.

Une mère de famille habitant dans la province du Hainaut nous a contactés via notre bouton orange Alertez-nous pour nous signaler une image cocasse aperçue sur Facebook. Stéphanie (elle souhaite garder l'anonymat, il s'agit donc d'un prénom d'emprunt) s’est rendue sur un groupe Facebook d'annonces de seconde main de la région pour donner un objet pour bébé dont elle n’avait plus besoin. La quadragénaire en a profité pour consulter les autres annonces publiées sur la page quand l’une d’elles l’a interpellée: une personne de la région du Centre offrant sa télévision.

D’après le nombre de commentaires déposés au bas de cette publication, il semble que l’annonce remportait un certain succès. En y regardant de plus près, Stéphanie a vite compris l’intérêt suscité par l'offre: dans le reflet de la télévision, on voit une femme prenant la télévision en photo. Et... elle est toute nue.


"Un peu de pudeur pour les enfants"

"J’ai rigolé mais en même temps je me disais que s’il y a des gosses qui voient ça, c’est pas très amusant pour eux", raconte Stéphanie. "Un peu de pudeur quand même pour les enfants", réclame-t-elle. Dans les commentaires, Stéphanie lit toute sorte de choses plutôt "rigolottes". L’une demande à ces messieurs de "ranger leur pénis". L’autre conseille à Isabelle de "faire un régime". "Je suis bien comme je suis", répond d'ailleurs l'intéressée.

On ne peut écarter l’hypothèse d’un montage photo tant cela ressemble à un gag. Stéphanie y a bien pensé, mais ne voit pas pourquoi cette personne aurait choisi ce groupe Facebook pour faire une telle plaisanterie. Par ailleurs, bien d’autres cas de reflets compromettants ont été repérés sur des sites de vente en ligne. Il y a quelques mois, une Britannique avait publié une photo de sa machine à laver dans laquelle un reflet la montrait seins nus.

Isabelle a-t-elle trouvé preneur pour sa télévision ? Sa publication a-t-elle subi la censure de Facebook ? Le post n’est en tout cas plus en ligne.


 

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos