Accueil Actu

Idris Elba, le nouveau James Bond ?

Le piratage de données chez Sony dévoile que l’acteur Idris Elba pourrait prendre la relève de Daniel Craig dans le rôle de 007.

Idris Elba en premier James Bond noir ? C’est ce que laisse entendre un email écrit par la coprésidente de Sony Pictures Amy Pascal, dévoilé par les hackers. Le message, qui enflamme actuellement la presse anglo-saxonne, était adressé à Elizabeth Cantillon, responsable de la production de Columbia Pictures. Et il est assez clair : "Idris devrait être le prochain Bond". 
 
L’acteur avait communiqué dans une conversation avec des internautes sur Reedit, qu’il "accepterait le rôle si on lui proposait". Daniel Craig incarne l’agent secret depuis Casino Royal (2006). Il est encore sous contrat pour deux films et actuellement en tournage pour "Spectre", dont le scénario a aussi été dévoilé par la cyberattaque.

Idris Elba est particulièrement connu pour son rôle de baron de la drogue dans la série "The Wire". Il a récemment joué le rôle de Nelson Mandela dans "Mandela : Un long chemin vers la liberté", un biopic sur l’icône sud-africaine.

À la une

Sélectionné pour vous