En ce moment
 

"Joyeux premier jour d’école à tout le monde": cette mère de famille ne s'attendait pas à déclencher tant de réactions avec ce cliché (photo)

Capture d'écran Facebook
 

Jen Willingham, une Américaine, a publié une photo sur sa page Facebook afin de souhaiter une bonne rentrée scolaire à tout le monde car ses enfants reprennent le chemin de l'école. Mais le cliché plein d'humour a très rapidement été partagé par l'entourage de la mère de famille, devenant viral. On voit la femme confortablement installée dans la piscine en train de lever son verre pendant que Wrangler, Emmy et Sykes, ses trois enfants, tirent la tête avec leur cartable. La scène immortalisée par Edd, le mari de Jen, a beaucoup amusé les internautes. Si le moment a sans doute été joué par les membres de la famille, Jen avoue que sa joie est vraiment sincère car sa progéniture a été insupportable durant les vacances.

Elle a expliqué le sens de ce cliché au site Buzzfeed. "Ils n’ont pas arrêté de se disputer. Je n’en pouvais plus et je me suis dit que j’allais profiter du premier jour d’école pour aller dans la piscine et me reposer en silence. C’est la première fois en 11 ans que je suis seule à la maison", explique la femme qui se sépare pour la première fois du petit dernier âgé de 4 ans. "Il ne faut pas se sentir coupable d’avoir envie d’une pause. On fait tant de choses pour nos enfants. Je m’occupe bien d’eux et j'ai le droit de me reposer", ajoute Jen.


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos