Accueil Actu

Adieu la propreté, bonjour la spontanéité! Ces enfants qui crient de bonheur sous la pluie et dans la boue réjouissent le monde entier (vidéo)

En postant cette vidéo sur sa page Facebook, une école Néozélandaise ne se doutait pas du succès qu’allait avoir la publication !


Pluie chaude et bain de boue

Il pleut des cordes mais des enfants s’amusent comme des fous à l'extérieur et glissent sur un toboggan les menant droit dans une flaque de boue ! "Un plaisir spontané cet après-midi, alors que des seaux d’eau (chaudes) sont tombés !", écrit l’école. A entendre les rires et cris de joie, les enfants adorent ça !


"On laisse enfin des enfants être des enfants!"

Des enfants qui jouent dehors, cela n’est à priori pas incroyable. Pourtant, ces images ont enthousiasmé des milliers de personnes à travers le monde. "Extraordinaire ! On laisse enfin des enfants être des enfants !", commente une maman.

En effet, l’insouciance et la spontanéité de ses jeunes enfants en a fait craquer plus d’un ! "C’est CA que j’appelle l’enfance ! Boue, pluie, fun ! Je suis fatiguée de tous ces objets modernes, tablettes et autres", commente Nic. "Oh, c’est si bon d’entendre ces enfants rire. J’aimerais tellement que les parents cessent d’assister leurs enfants", pense Maona. "Dans 20 ans, quand ils seront adultes, ils se souviendront de ce jour comme un des meilleurs de leur vie", dit aussi Sarah.


Aucune plainte de parents!

Aucun parent ne s’est apparemment plaint auprès de l’école après avoir vu ces images. "Les enfants ont pris des douches chaudes et ont pu s’emmitoufler dans des serviettes moelleuses et des habits propres", précise l’école. 

À la une

Sélectionné pour vous